À Nyon
- Montant : Couvre 75 % de la facture de réparation, plafonné à CHF 400.- par appareil.
- Conditions : Résider à Nyon. Valable pour les ordinateurs, tablettes et smartphones (une fois tous les trois ans). La réparation doit être totale et effectuée par un professionnel (les réparations purement esthétiques et les remplacements de batteries ne sont pas éligibles).
- Démarche : Retrouvez les conditions spécifiques sur le formulaire en ligne de la Ville de Nyon.
À Gland
- Montant : Couvre 75 % du coût de réparation, plafonné à CHF 200.- par appareil.
- Conditions : Résider à Gland. Valable pour les ordinateurs, tablettes et smartphones (une fois par an). Pour que la subvention soit validée, vous devez faire réparer votre ordinateur chez l'un des partenaires officiels de la commune dont nous faisons partie.
- Démarche : Retrouvez les conditions spécifiques sur la page Subventions durables de la Ville de Gland
À Prangins
- Montant : Couvre 75 % du coût de réparation, plafonné à CHF 400.- par appareil.
- Conditions : Résider à Prangins. Non valable pour les smartphones, valable pour les ordinateurs et tablettes (une fois tous les trois ans).
- Démarche : Retrouvez les conditions spécifiques sur la page Subventions durables de la Ville de Prangins